Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la photo snap
20 octobre 2008

Je cherche les departs a partir de Taichung...

ou de Kaohsiung. De Jilong on peut aller a Mazu ou Tongying (poste encore plus avance...). J'ai recupere des numeros de telephone de compagnies en principe concernees. Impossible d'obtenir d'informations a la gare de Keelung, en gros la mer cela ne les concerne pas... Le syndicat d'initiative ferme a 17h, donc je reviens partiellement bredouille. C'est pour cela que les Taiwanais telephonent toujours a l'avance, pas vraiment la peine de se rendre sur place. Pour moi c'est l'occasion de prendre des photos de reflechir sur les ports=voyages, etc. Pause coiffeur. 21h45
Publicité
Publicité
Commentaires
la photo snap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité